Nous expédions les commandes aux clients dans tous les pays de l'Union européenne (UE). Chaque commande est expédiée avec Track & Trace. Dès que nous expédions votre colis, vous recevrez automatiquement un email de nous avec votre track & trace lien. Vous pouvez via ce lien suivre la progression de votre envoi car il est acheminé vers votre adresse.
Dans le tableau ci-dessous, vous pouvez trouver les frais de livraison par pays, la compagnie de transport et plus d'informations sur notre temps de coupure et les niveaux de service pour chaque pays.
Pays | Frais de livraison | Livraison par | Niveau de service |
Pays-Bas | EUR 3,95 | GLS / DPD | Les commandes avant 21.00 CET sont livrés le lendemain |
Allemagne | EUR 4,95 | GLS / DPD | Commandes avant 17.00 CET sont livrées le lendemain (dans la plus grande partie de l'Allemagne) |
Belgique | EUR 5,95 | GLS / DPD | Les commandes avant 17.00 CET sont livrés le lendemain |
France | EUR 5,95 | GLS / DPD | Expédition dans les 24 heures; temps de transport est de 48 heures |
Royaume-Uni | EUR 9,95 | GLS / DPD | Expédition dans les 24 heures; temps de transport est de 48 heures |
Autriche | EUR 6,95 | GLS / DPD | Expédition dans les 24 heures; temps de transport est de 72 heures |
Danemark | EUR 7,95 | GLS / DPD | Expédition dans les 24 heures; temps de transport est de 48 heures |
Hongrie | EUR 8,95 | GLS / DPD | Expédition dans les 24 heures; temps de transport est de 72 heures |
Italie | EUR 8,95 | GLS / DPD | Expédition dans les 24 heures; temps de transport est de 72 heures |
Luxembourg | EUR 8,95 | GLS / DPD | Expédition dans les 24 heures; temps de transport est de 24 heures |
Pologne | EUR 8,95 | GLS / DPD | Expédition dans les 24 heures; temps de transport est de 72 heures |
Slovénie | EUR 8,95 | GLS / DPD | Expédition dans les 24 heures; temps de transport est de 72 heures |
Slovaquie | EUR 8,95 | GLS / DPD | Expédition dans les 24 heures; temps de transport est de 72 heures |
République Tchèque | EUR 8,95 | GLS / DPD | Expédition dans les 24 heures; temps de transport est de 72 heures |
Suède | EUR 9,95 | GLS / DPD | Expédition dans les 24 heures; temps de transport est de 72 heures |
Finlande | EUR 9,95 | GLS / DPD | Expédition dans les 24 heures; temps de transport est 96 heures |
Irlande | EUR 9,95 | GLS / DPD | Expédition dans les 24 heures; temps de transport est de 72 heures |
Espagne | EUR 9,95 | GLS / DPD | Expédition dans les 24 heures; temps de transport est de 72 heures |
Portugal | EUR 9,95 | GLS / DPD | Expédition dans les 24 heures; temps de transport est de 72 heures |
Serbie | EUR 10,95 | GLS / DPD | Expédition dans les 24 heures; temps de transport est 96 heures |
Croatie | EUR 11,95 | GLS / DPD | Expédition dans les 24 heures; temps de transport est 96 heures |
Roumanie | EUR 11,95 | GLS / DPD | Expédition dans les 24 heures; temps de transport est 96 heures |
Estonie | EUR 12,95 | GLS / DPD | Expédition dans les 24 heures; temps de transport est 120 heures |
Lettonie | EUR 12,95 | GLS / DPD | Expédition dans les 24 heures; temps de transport est 120 heures |
Lituanie | EUR 12,95 | GLS / DPD | Expédition dans les 24 heures; temps de transport est 96 heures |
Grèce | EUR 15,95 | GLS / DPD | Expédition dans les 24 heures; temps de transport est 96 heures |
Bulgarie | EUR 18,95 | GLS / DPD | Expédition dans les 24 heures; temps de transport est 120 heures |
Malte | EUR 21,95 | GLS / DPD | Expédition dans les 24 heures; temps de transport est 96 heures |
Notre fournisseur de services de logistique ne fonctionne que sur jours ouvrables (hors jours de vacances néerlandais). Nous ne envoyons pas de commandes pendant le week-end. Toutes les commandes du week-end sont expédiés le lundi.
Voir la page livrer
Avez-vous le paquet dans la plupart des cas, sera livré le jour ouvrable suivant lorsque vous avez placé votre commande et payé (avec adresse de livraison aux Pays-Bas), à 22:00. Pour les autres pays, vous pouvez ce lien obtenir des informations sur les délais de livraison.
Avez-vous choisi de payer par virement bancaire ou par prélèvement automatique, vous commandez chez TNT / DPD / GLS est offert à titre de paiement. Cela prend habituellement de 1 à 2 jours.
Toutes les livraisons ont lieu avec PostNL ou Bpost, selon votre choix. Ils livrent votre commande le jour par votre adresse de livraison indiquée. Voir plus d'informations à Expédition & livraison
Si vous n'êtes pas à la maison au moment de la livraison PostNL / Bpost viennent à nouveau de vous voir. N'êtes-vous pas à la maison, vous recevrez un message de PostNL / Bpost et vous pouvez ramasser le colis au point de collecte le plus proche.
Oui. Une fois que vous passez une commande, vous recevrez une piste & amp par e-mail; code trace envoyé. Il vous permet à l'agence d'expédition de ce site Web pour suivre votre colis.
Envoyer un mail à notre adresse e-mail (voir contact). Nous allons essayer de répondre dans les 24 heures (généralement plus rapide). Si cela a conduit à une décision de retour, nous allons vous fournir une adresse de retour (notre prestataire logistique). Nous allons ensuite vous demander d'envoyer le retour à cette adresse.
Cette boutique fonctionne sous les conditions générales du Webshop Certified Foundation. Ces conditions comprennent un droit de rétractation de 14 jours. Cela signifie que le consommateur dans les 14 jours suivant la réception de la commande du produit (ou de produits) peut revenir et nous rembourserons le montant de la facture originale (y compris l'affranchissement original).
Le consommateur a le devoir de le produit (ou de produits) dans un état aussi intact que possible et le retourner en bon état, si possible dans l'emballage d'origine. Pour nos suppléments, cela signifie que le sceau de l'emballage individuel ne peut pas être rompu.
Les frais de port de retour de la marchandise sont à la charge du consommateur.
Il y a des retours qui ont à voir avec des erreurs de notre part (par exemple, fait un mauvais produit). Naturellement, nous faisons ainsi d'autres arrangements appropriés..
'Nous vous rembourserons tous les paiements effectués par le consommateur, y compris les frais de livraison seront facturés pour le produit retourné, immédiatement, mais dans les 14 jours suivant la date à laquelle le consommateur rapporte la révocation. À moins que nous offrons pour ramasser le produit lui-même, nous pouvons reporter le remboursement jusqu'à ce que nous avons reçu le produit ou démontre au consommateur qu'il est revenu le produit, si elle est antérieure. Nous utilisons pour le remboursement a utilisé le même mode de paiement que le consommateur, sauf si le consommateur accepte une méthode différente. Le remboursement est gratuit pour les consommateurs bien sûr.'
Envoyer un mail à notre adresse e-mail (voir contact). Après la décision de retour, vous recevrez en utilisant l'adresse de retour (notre fournisseur de services de logistique). Dès réception du retour en bon état, nous allons effectuer les actions de suivi convenues (par exemple, rembourser le montant original, envoyer un nouveau produit, etc.).
Veuillez patienter...