Dispatching & Livraison

Nous expédions les commandes aux clients dans tous les pays de l'Union européenne (UE). Chaque commande est expédiée avec Track & Trace. Dès que nous expédions votre colis, vous recevrez automatiquement un email de nous avec votre track & trace lien. Vous pouvez via ce lien suivre la progression de votre envoi car il est acheminé vers votre adresse.

Dans le tableau ci-dessous, vous pouvez trouver les frais de livraison par pays, la compagnie de transport et plus d'informations sur notre temps de coupure et les niveaux de service pour chaque pays.

 

 Pays Frais de livraison Livraison par Niveau de service
 Pays-Bas  EUR 3,95  GLS / DHL  Les commandes avant 21.00 CET sont livrés le lendemain
 Allemagne  EUR 4,95  DHL  Commandes avant 17.00 CET sont livrées le lendemain (dans la plus grande partie de l'Allemagne)
 Belgique  EUR 5,95  GLS / DPD  Les commandes avant 17.00 CET sont livrés le lendemain
 France  EUR 5,95  GLS / DPD  Expédition dans les 24 heures; temps de transport est de 48 heures
 Royaume-Uni  EUR 5,95  GLS / DPD  Expédition dans les 24 heures; temps de transport est de 48 heures
 Autriche  EUR 6,95  GLS / DPD  Expédition dans les 24 heures; temps de transport est de 72 heures
 Danemark  EUR 7,95  GLS / DPD  Expédition dans les 24 heures; temps de transport est de 48 heures
 Hongrie  EUR 8,95  GLS / DPD  Expédition dans les 24 heures; temps de transport est de 72 heures
 Italie  EUR 8,95  GLS / DPD  Expédition dans les 24 heures; temps de transport est de 72 heures
 Luxembourg  EUR 8,95  GLS / DPD  Expédition dans les 24 heures; temps de transport est de 24 heures
 Pologne  EUR 8,95  GLS / DPD  Expédition dans les 24 heures; temps de transport est de 72 heures
 Slovénie  EUR 8,95  GLS / DPD  Expédition dans les 24 heures; temps de transport est de 72 heures
 Slovaquie  EUR 8,95  GLS / DPD  Expédition dans les 24 heures; temps de transport est de 72 heures
 République Tchèque  EUR 8,95  GLS / DPD  Expédition dans les 24 heures; temps de transport est de 72 heures
 Suède  EUR 9,95  GLS / DPD  Expédition dans les 24 heures; temps de transport est de 72 heures
 Finlande  EUR 9,95  GLS / DPD  Expédition dans les 24 heures; temps de transport est 96 heures
 Irlande  EUR 9,95  GLS / DPD  Expédition dans les 24 heures; temps de transport est de 72 heures
 Espagne  EUR 9,95  GLS / DPD  Expédition dans les 24 heures; temps de transport est de 72 heures
 Portugal  EUR 9,95  GLS / DPD  Expédition dans les 24 heures; temps de transport est de 72 heures
 Serbie  EUR 10,95  GLS / DPD  Expédition dans les 24 heures; temps de transport est 96 heures
 Croatie  EUR 11,95  GLS / DPD  Expédition dans les 24 heures; temps de transport est 96 heures
 Roumanie  EUR 11,95   GLS / DPD  Expédition dans les 24 heures; temps de transport est 96 heures
 Estonie  EUR 12,95  GLS / DPD  Expédition dans les 24 heures; temps de transport est 120 heures
 Lettonie  EUR 12,95  GLS / DPD  Expédition dans les 24 heures; temps de transport est 120 heures
 Lituanie  EUR 12,95  GLS / DPD  Expédition dans les 24 heures; temps de transport est 96 heures
 Grèce  EUR 15,95  GLS / DPD  Expédition dans les 24 heures; temps de transport est 96 heures
 Bulgarie  EUR 18,95  GLS / DPD  Expédition dans les 24 heures; temps de transport est 120 heures
 Malte  EUR 21,95  GLS / DPD  Expédition dans les 24 heures; temps de transport est 96 heures

 

Notre fournisseur de services de logistique ne fonctionne que sur jours ouvrables (hors jours de vacances néerlandais). Nous ne envoyons pas de commandes pendant le week-end. Toutes les commandes du week-end sont expédiés le lundi.

 

Livrer

Quels sont la livraison de ma commande?

Voir la page livrer

Quand ma commande sera livrée?

Avez-vous le paquet dans la plupart des cas, sera livré le jour ouvrable suivant lorsque vous avez placé votre commande et payé (avec adresse de livraison aux Pays-Bas), à 22:00. Pour les autres pays, vous pouvez ce lien obtenir des informations sur les délais de livraison.

Avez-vous choisi de payer par virement bancaire ou par prélèvement automatique, vous commandez chez TNT / DPD / GLS est offert à titre de paiement. Cela prend habituellement de 1 à 2 jours.

Qui livre ma commande?

Toutes les livraisons ont lieu avec PostNL ou Bpost, selon votre choix. Ils livrent votre commande le jour par votre adresse de livraison indiquée. Voir plus d'informations à Expédition & livraison

Qu'est-ce qui se passe si je ne suis pas à la maison lors de la livraison?

Si vous n'êtes pas à la maison au moment de la livraison PostNL / Bpost viennent à nouveau de vous voir. N'êtes-vous pas à la maison, vous recevrez un message de PostNL / Bpost et vous pouvez ramasser le colis au point de collecte le plus proche.

Puis-je suivre ma commande?

Oui. Une fois que vous passez une commande, vous recevrez une piste & amp par e-mail; code trace envoyé. Il vous permet à l'agence d'expédition de ce site Web pour suivre votre colis.

résultats

Comment puis-je demander un retour?

Envoyer un mail à notre adresse e-mail (voir contact). Nous allons essayer de répondre dans les 24 heures (généralement plus rapide). Si cela a conduit à une décision de retour, nous allons vous fournir une adresse de retour (notre prestataire logistique). Nous allons ensuite vous demander d'envoyer le retour à cette adresse.


Quels sont mes droits en ce qui concerne les retours?

Cette boutique fonctionne sous les conditions générales du Webshop Certified Foundation. Ces conditions comprennent un droit de rétractation de 14 jours. Cela signifie que le consommateur dans les 14 jours suivant la réception de la commande du produit (ou de produits) peut revenir et nous rembourserons le montant de la facture originale (y compris l'affranchissement original).

Le consommateur a le devoir de le produit (ou de produits) dans un état aussi intact que possible et le retourner en bon état, si possible dans l'emballage d'origine. Pour nos suppléments, cela signifie que le sceau de l'emballage individuel ne peut pas être rompu.

Les frais de port de retour de la marchandise sont à la charge du consommateur.

Il y a des retours qui ont à voir avec des erreurs de notre part (par exemple, fait un mauvais produit). Naturellement, nous faisons ainsi d'autres arrangements appropriés..

 

'Nous vous rembourserons tous les paiements effectués par le consommateur, y compris les frais de livraison seront facturés pour le produit retourné, immédiatement, mais dans les 14 jours suivant la date à laquelle le consommateur rapporte la révocation. À moins que nous offrons pour ramasser le produit lui-même, nous pouvons reporter le remboursement jusqu'à ce que nous avons reçu le produit ou démontre au consommateur qu'il est revenu le produit, si elle est antérieure. Nous utilisons pour le remboursement a utilisé le même mode de paiement que le consommateur, sauf si le consommateur accepte une méthode différente. Le remboursement est gratuit pour les consommateurs bien sûr.'


Comment le processus de retour ressemble?

Envoyer un mail à notre adresse e-mail (voir contact). Après la décision de retour, vous recevrez en utilisant l'adresse de retour (notre fournisseur de services de logistique). Dès réception du retour en bon état, nous allons effectuer les actions de suivi convenues (par exemple, rembourser le montant original, envoyer un nouveau produit, etc.).

French-TOPV

Veuillez patienter...

French-TOPV   En cours de chargement...
  En cours de chargement...