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Puis-je livrer ma commande à une autre adresse? (Pointe cadeau)

Oui, cela est possible. Pendant le processus de commande, vous en entrant vos données personnelles une adresse de livraison différente pour nous. Lorsque vous avez choisi une adresse de livraison différente une facture sera envoyée à l'adresse de livraison. Voici le prix indiqué sur. La facture sera envoyée à l'adresse e-mail indiquée

Puis-je récupérer mon colis?

Au moment où cela est impossible.

Je reçois un message lorsque je place une commande?

Vous recevrez une confirmation de commande par email.

Puis-je modifier ou annuler une commande?

Si vous souhaitez modifier ou annuler une commande, nous vous conseillons de contacter votre service client.

 

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Quels sont la livraison de ma commande?

S'il vous plaît donner à la page

Quand ma commande est livrée?

Avez-vous passé votre commande avant 22h00 et payé (avec adresse de livraison aux Pays-Bas), le paquet dans la plupart des cas, sera livré le jour ouvrable suivant pour vous. Pour les autres pays, vous pouvez cliquer sur ce lien pour obtenir des informations sur les délais de livraison. 

Avez-vous choisi de payer par virement bancaire ou par prélèvement automatique, vous commandez chez TNT / DPD / GLS est offert à titre de paiement. Cela prend généralement 1 à 2 jours ouvrables..

Qui livre ma commande?

Toutes les livraisons ont lieu avec PostNL ou Bpost, selon votre choix. Ils livrent votre commande le jour par votre adresse de livraison indiquée. Voir plus d'informations dans l'expédition et la livraison

Qu'est-ce qui se passe si je ne suis pas à la maison lors de la livraison?

Si vous n'êtes pas à la maison au moment de la livraison PostNL / Bpost viennent à nouveau de vous voir. N'êtes-vous pas à la maison, vous recevrez un message et vous PostNL / Bpost vous décrochez le package au point de collecte le plus proche.

Puis-je suivre ma commande?

Oui. Une fois que vous passez une commande, vous recevrez une piste et le code de trace par email. Il vous permet à l'agence d'expédition de ce site Web pour suivre votre colis

 

Notre gamme

Quelle est la différence entre les américains et néerlandais quotidien recommandé (AJR)?

Beaucoup de nos suppléments proviennent des États-Unis, où ils aiment aux Pays-Bas ont une mesure de l'apport quotidien de nutriments. Aux Etats-Unis, il est appelé la valeur quotidienne (DV) aux Pays-Bas RDA (Apports Journaliers Recommandés). Aux Etats-Unis la valeur quotidienne est déterminée par la FDA (Food & Drug Administration), le Centre de nutrition aux Pays-Bas.

Les valeurs américaines et néerlandaises pour les besoins quotidiens des différences de nutriments - dans la plupart des cas - à peine les uns des autres. Pour clarifier, vous pouvez trouver une table de vitamine où nous comparons les valeurs américaines et néerlandaises ci-dessous. On suppose que 100% des besoins quotidiens.

Pourquoi vendez-vous surtout des produits américains?

Parce que nous constatons que la plupart des produits néerlandais ne répondent pas aux normes de qualité élevées que nous nous sommes fixés. compléments alimentaires néerlandais contiennent certaines vitamines et minéraux souvent - au maximum - 100% du quotidien recommandé (RDA). La RDA néerlandaise est une mesure obsolète (développé en 1934 et mis à jour à peine) pour indiquer combien de nutriments une personne a besoin en moyenne. De nombreuses études ont montré les effets des vitamines, minéraux et acides gras insaturés dans le corps humain que ces valeurs sont obsolètes et que pour obtenir des avantages pour la santé si vous bijsuppleert certains nutriments..

Est-ce toute votre gamme?

Oui. À l'heure actuelle, ce qui est aussi ce que nous offrons sur le site. Cependant, nous travaillons toujours à trouver de nouveaux suppléments de haute qualité que nous pouvons offrir à notre boutique en ligne. Si vous avez des suggestions pour un supplément qui n'existe pas dans notre catalogue, s'il vous plaît écrivez-nous à info@topvitamins.nl. Nous examinerons votre demande et vous informer de tout changement.

J'ai une question de fond sur un produit de la gamme. Où puis-je aller?

Pour toute question s'il vous plaît envoyez-nous un courriel à info@topvitamins.nl. Nous répondons à des e-mails dans les 24 heures. Il est également possible d'ouvrir un module de chat dans notre boutique. Ce module de chat fait partie de notre service à la clientèle. Vous pouvez cliquer sur le bas à droite module de votre navigateur. Les employés de nous vont essayer de vous aider au mieux. Avez-vous une question d'ordre médical, nous conseillons toujours votre médecin.

 

Plaintes

Comment puis-je déposer une plainte?

Envoyer un mail à notre adresse e-mail (voir contact). Nous allons essayer de répondre dans les 24 heures. Notre objectif sera toujours de résoudre rapidement une plainte de façon satisfaisante. Faut-il pas réussi à la satisfaction des deux parties, la plainte peut être soumis à la commission d'arbitrage de l'Webshop Certified Foundation. .

 

Comment le processus de plaintes ressemble?

Envoyer un mail à notre adresse e-mail (voir contact). Nous allons essayer de répondre à 24 heures. Dans un premier temps, nous allons essayer de régler la plainte directement à l'entière satisfaction. Si cela est une question d'espoir ne parvient pas à la satisfaction des deux parties, la plainte peut être soumis à la commission d'arbitrage de l'Webshop Certified Foundation.

 

Résultats

Comment puis-je demander un retour?

Envoyer un mail à notre adresse e-mail (voir contact). Nous allons essayer de répondre dans les 24 heures (généralement plus rapide). Si cela a conduit à une décision de retour, nous allons vous fournir une adresse de retour (notre prestataire logistique). Nous allons ensuite vous demander d'envoyer le retour à cette adresse..


Quels sont mes droits en ce qui concerne les retours?

Cette boutique fonctionne sous les conditions générales du Webshop Certified Foundation. Ces conditions comprennent un droit de rétractation de 14 jours. Cela signifie que le consommateur dans les 14 jours suivant la réception de la commande du produit (ou de produits) peut revenir et nous rembourserons le montant de la facture originale (y compris l'affranchissement original)..

Le consommateur a le devoir de le produit (ou de produits) dans un état aussi intact que possible et le retourner en bon état, si possible dans l'emballage d'origine. Pour nos suppléments, cela signifie que le sceau de l'emballage individuel ne doit pas être rompu.

Les frais de port de retour de la marchandise sont à la charge du consommateur..

Il y a des retours qui ont à voir avec des erreurs de notre part (par exemple, fait un mauvais produit). Naturellement, nous faisons ainsi d'autres arrangements appropriés.

 

"Nous rembourserons tous les paiements effectués par le consommateur, y compris les frais de livraison seront facturés pour le produit retourné, immédiatement, mais dans les 14 jours suivant la date à laquelle le consommateur rapporte la révocation. À moins que nous offrons pour ramasser le produit lui-même, nous pouvons reporter le remboursement jusqu'à ce que nous avons reçu le produit ou démontre au consommateur qu'il est revenu le produit, si elle est antérieure. Nous utilisons pour le remboursement a utilisé le même mode de paiement que le consommateur, sauf si le consommateur accepte une méthode différente. Le remboursement est bien sûr gratuit pour le consommateur ".


Comment le processus de retour ressemble?

Envoyer un mail à notre adresse e-mail (voir contact). Après la décision de retour, vous recevrez en utilisant l'adresse de retour (notre fournisseur de services de logistique). Dès réception du retour en bon état, nous allons effectuer les actions de suivi convenues (par exemple, rembourser le montant original, envoyer un nouveau produit, etc.).

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